L'Envol du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance L'Envol du Phoenix du serveur Allister, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règles de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
-Necro-

-Necro-


Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Ardennes

Règles de recrutement Empty
MessageSujet: Règles de recrutement   Règles de recrutement Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:38

Si vous souhaitez entrer dans notre alliance, il est fortement conseillé de lire ce post !


Modalités de recrutement



La guilde postulante doit respecter les conditions ci-dessous :

~ Un forum de guilde est extrêmement conseillé. Un forum de guilde montre le sérieux d'une guilde, que ce soit pour son recrutement, mais aussi pour son organisation.


~ La guilde doit avoir au minimum 4 mois d'ancienneté. Nous ne voulons pas prendre le risque de recruter une guilde qui ne serait pas déjà un minimum soudée.

~ Les membres de la guilde doivent faire preuve de maturité, et de respect. Nous ne sommes pas sur un jeu pour supporter les idioties de personnes irrespectueuses.

- La guilde ne doit pas posséder d'alliance lors du dépôt de sa candidature. Si vous voulez postuler dans notre alliance, montrez-nous que vous êtes prêts à le faire.

Une guilde qui postule devra indiquer beaucoup d'informations dans sa candidature ( son parcours sur le serveur, ses motivations, les raisons qui l'ont poussée à postuler dans notre alliance, etc...), afin de nous montrer les cartes qu'elle a en main.
La candidature devra être correctement présentée, et donc avoir une mise en page soignée, afin que sa lecture soit agréable.
Ce point inclut évidemment une orthographe soignée. Bien entendu, nous ne pouvons pas tous être des "pro" de l'orthographe, et quelques fautes de frappe ne seront pas déterminantes lorsque nous débattrons de votre sort, mais attention aux erreurs bêtes, et ne pensez même pas à écrire en langage SMS.

Une relecture avant post définitif est très recommandée.
Les screens sont les bienvenus sur la candidature, tant qu'ils ne deviennent pas envahissants.
Afin de s'assurer que les règles de recrutement ont bien été lues, la phrase : "Le phoenix renaîtra éternellement de ses cendres" devra figurer dans le post de la candidature.


Chaque candidature fera l'objet d'une enquête IG, afin de s'assurer de la véracité des propos tenus dans ladite candidature.

Le règlement intérieur de l'alliance devra être lu et approuvé par la guilde postulante.

Toute candidature sera étudiée, qu'elle respecte nos conditions ou non.


Afin de voir si une guilde est acceptée dans l'alliance, elle devra subir deux votes.

Le premier vote ( d'une durée de 10 jours après dépot de la candidature ), devra obtenir un minimum de 60% de POUR et un maximum de 25% de contre .

Si la guilde est acceptée, elle sera soumise à une période d'essai d'une durée d'un mois,
durant laquelle aura lieu de second vote.

Le vote sera accessible durant toute la période d'essai, et les membres du conseil de l'alliance pourront à tout moment changer leur vote.



Vous avez désormais toutes les cartes en main pour soumettre une candidature qui nous convienne, à vous d'en faire bon usage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Envol du Phoenix :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: