L'Envol du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance L'Envol du Phoenix du serveur Allister, Dofus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZoByZoBa

ZoByZoBa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : montauban

[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Empty
MessageSujet: [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present   [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:49

Candidature de Tit'Hard









Bonjour à tous,

Suite à la dissolution de Moon, Fairness n'a pas su encourager ses membres à rester dans la guilde. De ce fait, j'ai pris l'initiative d'en créer une nouvelle ayant pour but de restaurer la démocratie.
Pour commencer, je vous propose notre candidature pour repartir à l'aventure avec vous, Ash. Nous somme constitués actuellement de quinze membres dont cinq personnes physiques (Fec-sos, Demon-Kebab, Jet-soigneuse, Temp-pente, et moi même, Zoby-Zoba). De plus, nous voyons actuellement avec Temp-pente, qui, et quand nous récupérerons les membres actifs ( qui le souhaite ) de Harmony, Ainsi que d'anciens membres de Fairness.

Ayant lu les modalités de recrutement nous somme donc au courant des conditions que doit respecter notre guilde :

~ Un forum de guilde est extrêmement conseillé : Celui-ci est actuellement en travaux mais opérationnel , voici le lien : http://tit.hard.allister.clicforum.com/index.php

~ La guilde doit avoir au minimum 4 mois d'ancienneté : Effectivement nous ne respectons pas cette condition vue que notre guilde n'a seulement que quelques jours, or vous nous connaissez pour la plus part. Nous espérons passer outre cette condition.

Les membres de la guilde doivent faire preuve de maturité, et de respect : Nous pensons savoir faire preuve de maturité. Le respect est le maître mots de notre guilde.

La guilde ne doit pas posséder d'alliance lors du dépôt de sa candidature : Vue que la guilde n'a que quelque jours nous n’avons pas eu d'alliance.

Notre parcours est en partie forgé sur celui de Fairness mais probablement aussi de Harmony .

Pour la plus part des membres de la guilde les motivation sont :

- Le AvA
- Le PvPm
- Le kolizeum avec les membres ( ou non ) de l'alliance
- Les succès de Gros donjons bien difficile !
- L'entre-aide !




Comme tous le monde le sait : Le phœnix renaîtra éternellement de ses cendres.




Tout Tit'Hard vous remercie de ce temps précieux que vous avez consacré à la lecture ce cette candidature.



Cordialement,



Tit'Hard

Revenir en haut Aller en bas
Soahky

Soahky


Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 25
Localisation : Dans tes fesses <3

[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present   [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:31

Bonjour,

Votre demande d'adhésion à notre alliance L'envol du Phoenix - [Ash] à bien été prise en compte.

Nous vous informerons de la décision prise par l'alliance dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Soahky
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella

Anthonella


Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present   [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45

Bonjour/Bonsoir !

Je ne vais pas parler au nom de l'alliance mais donner mon avis personnel qui n'engage que moi.

Une nouvelle guilde, donc un changement de meneur n'est pas toujours facile (j'en sais quelque chose). De plus, vous dîtes vous-même que vous attendez de savoir qui et quand vous allez intégrer.
Ce n'est pour le moment pas ce que j'appelle une situation stable. Si je ne vous connaissais pas, j'aurais voté contre sans hésiter.

Mais revoir certains d'entre vous en /a me ferait énormément plaisir. Attendre un peu que votre situation se stabilise, c'est à dire que vous ayez récupéré tous ceux que vous devez récupérer, ne serait pas judicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
ZoByZoBa

ZoByZoBa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : montauban

[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present   [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:12

Bonjour bonsoir ,

Pour te répondre anthonella les membres que je souhaitai intégrer dans la guilde le sont (demon-man et Lorden-kral ) d 'anciens fairness ,il n'y a que al-colle qui hésite et j 'attends une réponse des membres de Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella

Anthonella


Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present   [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:29

J'attends avec vous avant de voter alors.
Revenir en haut Aller en bas
ZoByZoBa

ZoByZoBa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : montauban

[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present   [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:12

désolé je n ' ai pas compris se que tu as écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella

Anthonella


Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present   [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:22

Bah j'attends de voir comment va évoluer ta guilde avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
ZoByZoBa

ZoByZoBa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : montauban

[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present   [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:39

Bonjour , bonsoir

La guilde et moi même aimerions savoir ou en est notre candidature pour avoir un peu notre future proche .

Cordialement,

Tit'Hard
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Admin
Wes


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 30

[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present   [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:56

Bonjour, votre candidature est toujours en cours de traitement.

Nous reviendrons vers vous en temps voulu pour vous communiquer notre décision finale. (D'ici 4/5 jours je pense)

Wes.
Revenir en haut Aller en bas
ZoByZoBa

ZoByZoBa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : montauban

[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present   [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:04

ZoByZoBa a écrit:
Bonjour , bonsoir

La guilde et moi même aimerions savoir ou en est notre candidature pour savoir un peu notre future proche .

Cordialement,

Tit'Hard
Revenir en haut Aller en bas
ZoByZoBa

ZoByZoBa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : montauban

[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present   [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:05

j ai oublié le s a Savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella

Anthonella


Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present   [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:09

Je viens un peu aux nouvelles, où en êtes vous dans la reconstruction de votre guilde ? Avez-vous recruté tous les membres prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
ZoByZoBa

ZoByZoBa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : montauban

[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present   [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:34

Je dirais simplement oui , tout les membres que nous voulions y sont ce qui fait un total de 25 membres pour commencer une belle aventure .
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella

Anthonella


Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present   [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:50

Bonne nouvelle alors !
Revenir en haut Aller en bas
-Necro-

-Necro-


Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Ardennes

[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present   [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:19

Nous sommes en train de traiter votre candidature, désolé du temps que l'on met, comme l'alliance est récente, nous n'avons pas encore eu le temps de tout mettre en place.

-Necro-
Revenir en haut Aller en bas
-Necro-

-Necro-


Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Ardennes

[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present   [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:13

Etant donné que les résultats sont à tendance majoritaire POUR, je valide cette candidature, et me porte garant des membres de cette guilde.

-Necro-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present   [Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Fairness is the past, Tit'Hard is the present
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Envol du Phoenix :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: